J’ai travaillé pendant les vacances dans une usine d’arachides par l’intermédiaire d’une agence de placement connue dans tout le pays. Ce n’est pas très intéressant en soi, mais ce serait tout. Lorsque j’y ai travaillé pendant quelques jours, deux femmes sont venues de l’agence d’intérim que je n’avais jamais vue auparavant. Et comme pour toute autre agence pour l’emploi, ce sont deux femmes qui ont eu l’air très bien. Tous deux portaient des jupes avec des chemisiers et des vestes par-dessus. Elles se sont présentées sous le nom de Nathalie et Emily. Nathalie avait de longs cheveux blonds et bouclés et avait deux très gros seins. Emily avait les cheveux courts et bruns, des seins fermes et un regard incroyablement excité. Ils voulaient me poser quelques questions sur le travail que je faisais et si ce n’était pas trop lourd. L’agence d’intérim ne voulait pas que le travail soit trop dur, car elle aurait des problèmes avec la loi. Le travail était assez lourd, mais vous avez eu assez de temps pour que je puisse le supporter. Emily et Nathalie cherchaient un endroit où nous pourrions parler tranquillement et je leur ai donc montré le chemin de la cantine à l’étage. A cause de cela, ils ont dû monter des escaliers raides. Nathalie a monté les escaliers en premier. En montant les escaliers, elle m’a donné un beau regard sous sa jupe. Elle portait une culotte blanche qui lui serrait les fesses. Alors que j’admirais son cul excité, j’ai seulement vu que j’étais à mon tour observé par Emily. Elle avait encore ce regard excité dans les yeux “Je veux te baiser tout de suite, ici, sur ces marches”. Puis elle a monté les escaliers aussi, d’accord ? Elle s’est presque allongée sur le ventre et m’a donné un bon visage sous sa jupe. Et ce qu’elle portait là n’était pas mal. Elle portait un string qui lui laissait les fesses serrées délicieusement libres et j’ai aussi cru voir des poils pubiens. À la cantine, Emily et Nathalie se sont assises en face de moi.

    Posted in Sex

    RELATED ARTICLES

    Sexe gratuit

    Selon des études récentes faites sur des hommes de différents âges ainsi la provenance, les hommes apprécient d’une manière générale le sexe gratuit, pour détailler ils aiment bien faire des plans culs sans payer, pas pour une raison financière mais ils préfèrent que le plan…

    Le couple

    C’était vendredi soir et Hans est allé patiner à Deventer comme d’habitude et Inge est restée à la maison toute la soirée. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment, parce qu’elle avait ce chatouillement dans le bas du corps toute la journée, ou pour être…

    Baiser

    J’ai travaillé pendant les vacances dans une usine d’arachides par l’intermédiaire d’une agence de placement connue dans tout le pays. Ce n’est pas très intéressant en soi, mais ce serait tout. Lorsque j’y ai travaillé pendant quelques jours, deux femmes sont venues de l’agence d’intérim…

    Visite inattendue

    Ma femme Monica a passé ces derniers mois à s’intéresser de plus en plus à certains de mes fantasmes érotiques. Je ne comprends pas encore très bien pourquoi, le fait est que nos relations sexuelles sont devenues beaucoup plus intenses et excitantes. Elle veut même…

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *